Le carrelage mural pour la salle de bain
carrelage-mural- salle-de-bain

Le choix du carrelage de salle de bain n’est pas à prendre à la légère, que ce soit pour les murs ou pour le sol. Les modèles très décoratifs vous permettront de sublimer votre douche ou votre salle de bain. Découvrons-les ensemble.

Le carrelage pour salle de bain à l’italienne

Pour le revêtement mural d’une douche italienne, l’imitation marbre vous permet de créer une ambiance entre le brut et le naturel. En plus, c’est un matériau intemporel, car très résistant. Les coloris taupe se marient très bien avec le blanc. Vous pourrez voir ici tout ce dont vous avez besoin dans votre salle de bain.

En parlant de ton blanc, vous pourrez faire l’impasse sur l’imitation marbre et préférer la luminosité d’un carrelage en faïence blanc, sur les murs comme sur le sol. La petite touche colorée peut être apportée par des carreaux colorés à mi-hauteur le long du mur.

Le carrelage pour salle de bain nature

Si vous penchez plutôt pour le grès cérame, sa résistance vous séduira, mais ce n’est pas son seul atout. Pour rester dans les tons naturels, le carrelage grès avec des teintes gris apportera ce côté apaisant et neutre que vous recherchez. Pour quitter un peu la neutralité, vous pouvez rajouter du carrelage imitation brique de pierre pour la petite touche de décoration.

Le panneau mural

Voilà une toute nouvelle tendance qui vous donnera le plaisir de vous doucher à chaque instant. Non seulement ce type de revêtement mural est très facile à poser, mais en plus il est proposé avec de nombreuses finitions telles que :

  • Le béton
  • Le bois
  • La pierre
  • Le blanc laqué

C’est la solution pour avoir une douche à la fois moderne et originale. Sinon, il y a toujours la pâte de verre.

Le carrelage pour salle de bain chaleureuse

La brillance de la pâte de verre et les possibilités d’assemblage infini qu’elle offre en font un carrelage idéal si vous souhaitez avoir une salle de bain très chaleureuse.

Le design dégradé est à la mode actuellement, mais l’effet mosaïque vous apportera aussi ce côté chaleureux que vous désirez.

NOS NOTES ...
Notes
PARTAGER