Miroir connecté

Malgré vos huit heures de sommeil, le réveil est toujours un moment difficile ? Pour des réveils en douceur, la salle de bains joue un rôle très important puisque c’est la pièce dans laquelle vous vous préparez. Son aménagement doit être bien pensé notamment pour le miroir de salle de bains !

La salle de bains : une pièce centrale de votre maison

Auparavant, la salle de bains était perçue comme une pièce de passage dans laquelle on ne passe pas plus de quelques minutes par jour. Désormais, elle est considérée comme une réelle pièce à vivre qui doit allier confort, design et fonctionnalité. Pour cela, elle doit disposer de tous les éléments nécessaires pour que vous puissiez vous préparer sereinement chaque matin. Une bonne douche et un miroir lumineux font partie des indispensables.

Un miroir de salle de bains lumineux pour un réveil en douceur

Un réveil en douceur commence par une sonnerie de réveil agréable avec une ambiance douce ou une chanson que vous aimez afin de commencer du bon pied. Ensuite, vous vous dirigez vers la salle de bains et là, qui ne s’est jamais retrouvé ébloui par la luminosité trop intense ?

Un miroir de salle de bains va changer la donne. En effet, vous avez la possibilité de régler l’intensité de la lumière pour profiter d’une lumière douce lorsque vous entrez dans cette pièce pour vous préparer. Vous ne vous sentirez plus agresser au réveil !

Certains modèles ont une application qui vous permet de régler la luminosité depuis votre smartphone. Il est même possible d’avoir un miroir de salle de bains qui reproduit la lumière de soleil à l’aube, cela laisse le temps à vos yeux de s’habituer en douceur. Et, si après la douche vous avez besoin de mieux voir pour vous maquiller, vous pourrez mettre plus de lumière, vous serez mieux réveillée une fois douchée.

Enfin, pour qu’il s’enclenche, vous avez la possibilité de le régler pour qu’il s’allume suivant un horaire précis ou bien, il peut avoir un capteur intégré afin de se mettre en route dès que vous entrez dans la salle de bains.

Pour plus d’informations sur le bon éclairage de votre miroir de salle de bains, consultez le site sweetyhome.fr.

Un réveil agréable grâce au bluetooth

Pour vous réveiller en douceur, quoi de mieux que d’écouter ses titres préférés ? Avec la fonction Bluetooth du miroir de salle de bains connecté, vous avez la possibilité de faire votre play-list et d’écouter toutes les chansons qui vous mettent en forme pour bien commencer la journée !

Vous avez la possibilité de régler le volume, vous pouvez donc commencer par le mettre bas pour que la musique ne soit pas trop agressive puis de le monter lorsque vous êtes mieux réveillé ! Vous vous réveillerez ainsi en rythme et serez prêt à affronter votre journée de travail.

La musique a d’ailleurs de multiples autres bienfaits, notamment sur le cerveau. Retrouvez-les tous ici.

Quel est le prix ?

Profiter des options offertes par un miroir de salle de bains de cette qualité a un prix. En effet, il faut un budget de 400 € en moyenne pour l’acquérir. Puis, le prix augmente ou baisse selon les fonctions disponibles, la taille du miroir, sa forme qui peut être ronde, rectangulaire… Toutefois, si l’innovation coûte un peu cher, c’est un investissement qui va changer tous vos matins et que vous faites pour longtemps puisque vous allez le garder pendant de nombreuses années. Même si vous changez la décoration de votre salle de bains, il est facile de l’intégrer à tous les styles.

NOS NOTES ...
Note
PARTAGER