cuisine contemporaine

Fondée en 1969, Hisense fait partie des rares entreprises qui proposent des appareils haut de gamme et de qualité exceptionnelle combinée à une esthétique assez peu commune. La marque se démarque par son originalité et ses technologies innovantes. Côté électroménager, elle met à la disposition du public toute une série de réfrigérateurs aux caractéristiques très avantageuses. Après avoir donné les avantages de se procurer les frigos Hisense, nous vous présenterons quelques-uns des meilleurs modèles de cette marque.

Pourquoi la marque Hisense ?

Associant créativité, esthétique et respect de l’environnement, les frigos de la marque Hisense offre un confort des plus agréables. En plus, le rapport qualité/prix est satisfaisant. Ne proposant que du haut de gamme en matière de qualité, la marque met à votre disposition des modèles de frigo spacieux avec une bonne autonomie, ce qui se révèle très utile en cas de panne d’électricité. Ces appareils sont très appréciés du public et les avis sur frigo Hi sense donnés par nos experts le démontrent clairement.

Quels sont les avantages des Frigos américains Hisense ?

Électroménagers de classe 3 et 4, les frigos de la marque Hisense offrent de nombreux avantages. Utiles pour les habitations qui disposent ou pas d’une grande surface, ces appareils permettent un gain de place important. Ils sont autonomes et peuvent donc fonctionner sans apport d’énergie supplémentaire et être placés n’importe où.

Dotés d’un bar en façade pour limiter la perte d’air froid dans le réfrigérateur et d’un distributeur d’eau et de glaçons, ils rendent l’accès facile aux boissons. De plus, contrairement à ce que laisse penser leur taille, ils sont assez économiques (pour les modèles avec une classe climatique A+++) et possèdent un dégivrage automatique. Ainsi, vous pourrez garder les produits que vous utilisez au quotidien dans les meilleures conditions d’hygiène et gérer au mieux la conservation des aliments.

Aussi, ces frigos de la marque Hisens disposent de grands espaces de rangement. Le plus intéressant, c’est qu’ils sont conçus de façon à assurer un refroidissement plus rapide, sans humidité et plus homogène. Le design de nombreux modèles a été étudié de manière à s’adapter à toute sorte de cuisines, traditionnelles comme modernes. Autrement dit, ces appareils vous apporteront un réel plus au quotidien.

Quelques modèles de frigo Hisense et leurs spécificités

Étant donné les nombreux modèles de frigo proposés par la marque Hisense, les consommateurs se retrouvent parfois dans l’embarras. Pour les aider, nous avons procédé à la sélection de quelques-uns des meilleurs modèles de la marque.

Réfrigérateur Américain Hisense RS669N4WC1

L’US Hisense RS669N4WC1 est un appareil très pratique qui permet une conservation optimale. Il offre dans l’ensemble de ses compartiments une température constante et homogène. Grâce à sa technologie Multi Flow, il assure la distribution de l’aire réfrigérée au moyen d’un ventilateur dans des colonnes et la répartition de l’aire de manière dynamique à chacun de ses étages. Il est doté d’un éclairage LED vous permettant de visualiser vos aliments rapidement et des LED tactiles vous donnent la possibilité de réguler la fraicheur.

Réfrigérateur multiportes Hisense RQ563N4SWI1

Le Hisense RQ563N4SWI1 est un modèle adapté à une famille nombreuse. Multiportes, ses quatre ouvertures au front offrent une vision assez optimale de vos aliments. Il a un volume de 432 litres qui se répartit entre le congélateur et le réfrigérateur. Avec ses trois compartiments, il vous permet de régler la température à votre guise.

Aussi, le système de compresseur intégré et de ventilateur promet des performances très satisfaisantes avec un faible niveau sonore. Son aspect haut de gamme et intemporel est dû à un revêtement métallique placé au fond du réfrigérateur. Appareil de classe énergétique A+, sa consommation annuelle d’énergie est de 373 kWh/an.

Réfrigérateur combiné Hisense RB400N4AC2

Avec le Multi-Air flow qui injecte de l’air frais dans l’appareil de manière homogène grâce à ses aérations, le combiné Hisense RB400N4AC2 s’est révélé très performant en matière de conservation. En plus, il peut être placé n’importe où dans votre cuisine. Avec son étagère porte-bouteilles, vous avez la possibilité d’entreposer dans le réfrigérateur des bouteilles couchées. Côté design, avec une ouverture à 90 ° sans débord, vous pouvez très facilement retirer les tablettes et les bacs pour nettoyage. Il faut aussi préciser que son niveau sonore est relativement bas. Il est donc tout à fait possible d’installer cet appareil dans une pièce à vivre.

PARTAGER