Piscine et application Iphone

Aujourd’hui, de plus en plus de gens investissent dans l’achat d’une piscine. C’est un investissement intéressant pour un foyer. Grâce à la piscine à domicile, chaque membre de la famille ou les proches peuvent profiter des joies de la baignade en toute tranquillité et en toute intimité. Pour vous baigner en famille, vous n’aurez plus besoin de vous rendre dans un parc aquatique. Vous pourrez en profiter été comme hiver, de jour comme de nuit, à toute heure. Cependant, comme tout bien, il est primordial de bien l’entretenir pour le bien-être de toute la famille. Entretenir une piscine n’est pas chose facile. Nombreuses sont les étapes à suivre et les actions à faire pour avoir une piscine propre et bien entretenue. Heureusement, aujourd’hui, grâce à la technologie, il est de plus en plus facile d’entretenir la piscine. Les applications sur téléphone mobile et objets connectés vous sont d’une grande aide à l’instar de Flipr. On l’appelle également l’agent d’entretien connecté pour la piscine. Ci-dessous les détails sur Flipr.

Flipr, c’est quoi exactement ?

Application piscine

Flipr est un objet connecté pour piscine. Son principal objectif c’est d’analyser l’eau ! Il vous assure donc une eau propre tout au long de l’année. Vous n’êtes plus obligé d’acheter divers produits et accessoires d’entretien pour piscine comme les bandelettes d’analyse… Flipr se charge de tout ! Cet accessoire innovant analyse et vous dit quoi faire au bon moment pour une piscine saine. À compter de ce jour, avec Flipr, vous ne perdez plus de temps à réfléchir sur les différents entretiens piscine à faire. Toutes les recommandations à suivre s’afficheront directement sur votre téléphone. Si vous avez un iPhone, sachez que cet accessoire est compatible avec votre terminal Apple. Depuis votre appareil, vous saurez quoi faire pour garder bien propre l’eau de votre piscine. L’iPhone vous est donc d’une grande utilité au quotidien. Si vous recherchez plein de petites astuces autour de l’iPhone, rendez-vous sur la toile ! Vous y trouverez de nombreuses astuces qui vous permettront d’optimiser votre iPhone. Vous l’aurez compris, le téléphone est devenu un véritable gadget technologique presque indispensable dans la vie de tous les jours. Pourquoi ne pas en profiter pleinement en investissant dans l’achat de cet accessoire piscine que vous pourrez jumeler avec votre appareil. À noter que Flipr fonctionne pour les Piscines ou encore les Spas avec traitement Sel, Brome ou Chlore.

Flipr, en quoi est-il réellement utile ?

L’une des questions qui se posent, en quoi Flipr est utile. Pour rappel, Flipr est un réel assistant connecté facilitant grandement l’entretien de votre piscine. Mais ce n’est pas tout, il vous aide aussi à réduire considérablement le coût de son entretien. Que demander de plus ? Cet accessoire intelligent est doté de plusieurs fonctionnalités. Flipr s’occupe de tout à votre place dans le domaine d’entretien de la piscine. C’est un véritable expert qui vous guidera à mieux entretenir votre bassin ou votre spa.

Cet objet connecté vous alerte quand un événement important survient. Il vous dira quoi faire pour maintenir la propreté de votre piscine. Si vous envisagez d’utiliser Flipr, sachez que vous devrez télécharger une application en Français. Cependant, l’appli est aussi disponible en italien, en anglais, en néerlandais et en espagnol. Il est important de noter qu’il existe plusieurs types de produits Flipr notamment, Flipr Piscine 1 (disponible de juin 2016 à mars 2018), Flipr Piscine 2 (commercialisé d’avril 2018 à mars 2019)… Flipr Start (vendu à partir d’avril 2019). À noter qu’il existe deux options avec Flipr. Vous pouvez opter pour une utilisation sans abonnement ou encore avec un abonnement mensuel. Bien évidemment, les fonctionnalités disponibles ne sont pas les mêmes pour ces deux options. Voici quelques-unes parmi les importants à savoir : analyse du taux de pH, analyse du taux Reddox (Brome, Chlore), température de l’eau, gestion des vidanges, alerte et conseils de fonctionnement sur la filtration, alerte et notification (quand votre bassin nécessite un entretien spécifique), etc.