Salle de bain, miroir, miroir connecté
Salle de bain, miroir, miroir connecté

Vous avez besoin de suivre de près l’évolution de votre masse corporelle ? Vous voulez notamment surveiller le moindre centimètre de votre corps ?  Vous êtes plutôt strict pour ce qui est de votre bien-être au quotidien ? Mais, avec le rythme de vie que vous menez, vous avez du mal à prendre soin de vous. Pas de panique ! Il y a une solution simple et efficace qui vient à votre secours.

Alors comment y procéder ? C’est simple ! Il suffit de faire appel à un outil qui devient de plus en plus tendance depuis quelques années. On parle du miroir connecté. Il s’agit d’un miroir issu d’une technologie très avancée qui est capable de scanner en 3D votre taille. Il mémorise votre taille idéale selon vos désirs et peut vous rendre compte de chaque détail dont vous aurez besoin pour évoluer. Il contribue à l’amélioration de votre état de santé. Plus besoins des avis des coachs sportifs dans les salles de fitness, vous n’avez qu’à faire acquisition de votre miroir connecté.

Les atouts d’un miroir connecté

on se fie souvent sur la compétence des coachs sportifs ou bien de son entourage pour avoir un avis sur comment faire pour perdre du poids. On se place tous les jours sur la balance pour savoir si l’on a pris ou perdu du poids. Aujourd’hui, tout cela est dépassé par la technologie !

Avec l’arrivée du miroir connecté a tout changé ! Plus besoin des avis des tierces personnes sur votre corps. Tout est devenu plus rapide et très précis.

Comment ça marche ? Le miroir connecté est un gadget très apprécié actuellement. Il suffit de le connecter avec un appareil mobile via une connexion Wi-Fi. C’est après que le miroir procède à un scan en 3D  de votre corps à l’aide des capteurs Intel Real Sense par l’intermédiaire d’un processus Sterevision. Ceux-ci envoient ensuite les données au miroir. Puis, ces données seront renvoyées sur votre mobile. Mais afin de surveiller le moindre changement sur votre corps, il faut refaire souvent la même opération.

Par ailleurs, une balance rotative est également associée au miroir connecté afin de parfaire l’analyse de votre taille. Celle-ci tourne sur elle-même pour donner au miroir votre profil. Il peut ensuite vous informer si vous avez pris quelques centimètres ou bien si vous avez perdu de la graisse. Ce qui ne vous oblige plus à remettre en question votre silhouette.

Trouver son miroir connecté

Faisant son apparition que depuis peu, le miroir connecté commence à faire fureur sur le marché. En France, ce petit bijou commence peu à peu à orner les salles de bains, même si ce n’est pas encore la majorité des ménages qui en dispose. En effet, son prix n’est pas encore à la hauteur de tous les budgets.

Quoi qu’il en soit, disposer d’un miroir connecté chez soi présente un véritable atout. Si certains s’aventurent à fabriquer eux-mêmes leur propre miroir connecté, il est plutôt conseillé d’en acheter directement auprès des distributeurs agréés. Pour trouver son miroir connecté, vous pouvez vous rendre en ligne, et faire la comparaison des offres disponibles.

0 Partages